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Nous ne fournissons pas vos informations personnelles à des tierces parties pour leur marketing direct, leur prospection commerciale, ni celui d’autres tierces parties.

Les informations personnelles que vous nous fournissez par le biais de Prud'hommes Paris(https://prudhommes-paris.fr) seront utilisées dans les objectifs décrits dans cette politique ou dans les pages pertinentes du site. Nous pouvons utiliser vos informations personnelles pour :

. Administrer notre application web et notre entreprise ;

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. Fournir des statistiques anonymes à propos de nos utilisateurs à des tierces parties (sans que ces tierces parties puissent identifier d’utilisateur individuel avec ces informations) ;

. Traiter les demandes et les réclamations relatives à notre application web effectuées par vous ou vous concernant ;

. Maintenir la sécurité de notre application web et empêcher la fraude ;

. Vérifier le respect des conditions générales (règles du jeu) qui régissent l’utilisation de notre application web;

Nous pouvons divulguer vos informations personnelles à n’importe quel employé, dirigeant, assureur, conseiller professionnel, agent, fournisseur, ou sous-traitants dans la mesure où cela est raisonnablement nécessaire aux fins énoncées dans cette politique.

Nous pouvons divulguer vos informations personnelles à n’importe quel membre de notre Entreprise dans la mesure où cela est raisonnablement nécessaire aux fins énoncées dans cette politique.

Nous pouvons divulguer vos informations personnelles :

. Dans la mesure où nous sommes tenus de le faire par la loi ;

. Dans le cadre de toute procédure judiciaire en cours ou à venir ;

. Pour établir, exercer ou défendre nos droits légaux ;

. À toute personne que nous estimons raisonnablement faire partie intégrante d’un tribunal ou autre autorité compétente pour la divulgation de ces informations personnelles si, selon notre opinion, un tel tribunal ou une telle autorité serait susceptible de demander la divulgation de ces informations personnelles.

Sauf disposition contraire de la présente politique, nous ne transmettrons pas vos informations personnelles à des tierces parties.

Cette section détaille nos politiques de conservation des données et nos procédures, conçues pour nous aider à nous conformer à nos obligations légales concernant la conservation et la suppression d’informations personnelles.

Les informations personnelles que nous traitons à quelque fin que ce soit ne sont pas conservées plus longtemps que nécessaire à cette fin ou à ces fins.

Sans préjudice cet article, nous supprimerons généralement les données personnelles :

1. A la demande expresse du membre via notre formulaire de contact ;

2. Lorsque le compte du membre n'est plus actif pendant 3 mois consécutifs ;

3. Nonobstant les autres dispositions de cette section, nous conserverons des documents (y compris des documents électroniques) contenant des données personnelles :

- dans la mesure où nous sommes tenus de le faire par la loi ;

- si nous pensons que les documents peuvent être pertinents pour toute procédure judiciaire en cours ou potentielle ;

- pour établir, exercer ou défendre nos droits légaux

Nous prendrons des précautions techniques et organisationnelles raisonnables pour empêcher la perte, l’abus ou l’altération de vos informations personnelle.

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Vous pouvez nous demander de vous fournir toute information personnelle que nous détenons sur vous ; le transfert de telles informations sera soumis aux conditions suivantes :

- la présentation de preuves suffisantes de votre identité à ces fins, nous acceptons en général une photocopie de votre passeport certifiée par notaire plus une copie originale d’une facture de service public indiquant votre adresse actuelle).

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